Pharmacie & transition numérique

Les entretiens en vidéoconférence pour des postes de pharmacien d’officine

En raison de la pandémie, trouver du travail est devenu complexe. Cette situation est épineuse aussi bien pour les demandeurs d’emploi que pour les recruteurs. La pharmacie est l’un des secteurs dans lesquels il y a toujours du recrutement d’intérimaire malgré la crise. Les entretiens en vidéoconférence sont devenus le seul moyen pour contourner la problématique des mesures sanitaires.

Comment postuler en tant que pharmacien d’officine ?

Pour postuler en tant que pharmacien d’officine, il faut passer un entretien en plusieurs étapes et toujours en vidéoconférence. L’avantage avec cette technologie pour le candidat est qu’il bénéficie de suffisamment de temps pour se préparer.

Le poste de préparateur en pharmacie en intérim

Le poste en d’intérim préparateur en pharmacie est proposé par 24/7 services sous forme d‘entretien en temps réel préenregistré. Les candidats peuvent également prendre un rendez-vous téléphonique s’ils le souhaitent. L’avantage de l’entretien en visioconférence réside dans le fait qu’il est facile pour de cerner le profil et les compétences du candidat ainsi que ses attentes professionnelles en termes de remplacement, le tout sans toutes les contraintes de l’entretien physique. Le gain de temps est ainsi considérable, et permet aux pharmaciens d’officine de trouver facilement le meilleur préparateur en pharmacie dans leur ville (Lyon, Paris …).

Les entretiens en vidéoconférence pour des postes de pharmacien d'officine