Les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre

11ème édition des RMLL du 6 au 11 juillet 2010

Les RMLL 2010 sont un cycle non commercial et d’accès gratuit de conférences, ateliers et tables rondes autour du Logiciel Libre et de ses usages.

L’objectif est de fournir un lieu d’échanges et de rencontres entre utilisateurs, développeurs et acteurs du Logiciel Libre.

Les RMLL ont été organisées cette année sur l’agglomération bordelaise du 6 au 11 juillet 2010 par un collectif d’associations d’Aquitaine avec le soutien de partenaires publics et privés et en partenariat avec l’Université d’été de la solidarité internationale.

Plus d’infos sur le site des RMLL

• Présentation des RMLL

La région Bordelaise reçoit la 11e édition des Rencontres Mondiales du Logiciel Libre, qui se déroulera du 6 au 11 juillet prochain sur plusieurs sites de Pessac, Talence et de Bordeaux.
    L’université de Bordeaux 1, l’ENSEIRB, l’ENSCPB... accueillent des conférences, des tables rondes...
    Le week-end, (...)

• Programme des conférences en lien avec l’Université d’été

Voici quelques conférences sélectionnées en lien avec les thèmes abordés lors de l’Université d’été. Ces conférences seront accessibles gratuitement aux participants de l’Université d’été.
    Mardi 6 juillet
    14h40 - 15h20 : Un serveur solidaire basé sur des bureaux virtuels