Soirée festive : musique, soleil et comté au rendez-vous !

Lors de chaque édition, la soirée festive est un moment particulièrement attendu par les participant.e.s. Il permet de décompresser pour un soir, alors que la rencontre est presque finie, et de retrouver les nouvelles connaissances faites au cours des activités pédagogiques. Parce que militer c’est aussi un partage de moments comme ceux-là, remplis de joie et de sourires ! Cette année, la soirée a commencé par une batucada débordante d’énergie :

Arrivé.e.s à la salle, un buffet était servi par Accueil Paysan, soutenant ainsi l’activité agricole de la région, préparé avec l’aide des bénévoles qui ne sont jamais loin ! Accueil Paysan est une association qui rassemble des paysans et des acteurs ruraux, qui prenant appui sur leur activité agricole ou leur lieu de vie mettent en place un accueil touristique, pédagogique et social dans le but de continuer à vivre décemment sur leurs terres.

Petite dégustation de comté pour notre plus grand plaisir !
Animée par Nicole Brun, membre des Amis du Comté. Cette association née à l’initiative de passionnés de Comté, s’est fixée comme objectifs de promouvoir, par des actions pédagogiques, tout l’univers du premier fromage AOP français.

On était bien dans l’herbe pour écouter Astarojna !

Et la soirée s’est terminée sur la musique de DJ Black Voices qui nous avait préparé un mix endiablé !