Hébergement

Des chambres individuelles sont mises à votre disposition par le CROUS de Besançon, elles sont situées sur le campus de La Bouloie, à proximité des salles de l’Université d’été..
Le tarif pour une nuit est de 25€ (chambre individuelle avec bloc sanitaire privatif et draps.).

Il est possible de prendre son petit déjeuner au restaurant universitaire Lumière pour 3€ (voir rubrique « Restauration »).

(!) Les réservations de chambres CROUS sont clôturées. Il reste cependant quelques places libres, merci de prendre contact directement auprès de l’équipe d’organisation pour connaître les disponibilités : uemssi16@crid.asso.fr

La remise des clés se fera de manière nominative le jour de votre arrivée.

Une liste d’hébergements complémentaires (auberges, hôtels, campings, particuliers) est à votre disposition :