Frais pédagogiques

Vous trouverez ci-dessous les différents tarifs d’inscription pédagogique proposés pour cette édition 2016 de l’Université d’Été des Mouvements Sociaux et de la Solidarité Internationale :

1) Tarif normal : 50 euros
2) Tarif réduit* : 20 euros
3) Tarif solidaire : 75 euros et plus
*Les personnes ayant un revenu mensuel net inférieur à 1200€ peuvent bénéficier du tarif réduit.

Les frais pédagogiques incluent :
- la participation aux modules et ateliers
- les animations en soirées
- le buffet solidaire et la soirée festive (vendredi 8 juillet)
- la séance d’ouverture et la séance de clôture

Les frais pédagogiques ne couvrent pas :
- les repas (voir détails : Restauration)
- l’hébergement (voir détails : Hébergement)
- le transport jusqu’à Besançon et jusqu’au lieu de l’Université, ainsi que les déplacements dans Besançon.

Nous souhaitons mettre en œuvre les moyens pour que cet événement soit une manifestation limitant son empreinte écologique. Nous vous invitons donc à utiliser autant que possible des modes de transports collectifs.

Lors de votre inscription en ligne, vous pourrez régler les frais d’inscription pédagogique par carte bancaire..
Il sera possible de s’inscrire et régler les frais pédagogiques ainsi que les repas directement sur place, par chèque ou espèce, à partir du mercredi 6 juillet 2016